Bonne année !
De passage ici, après des mois et des mois, je pense même pouvoir dire depuis des années...

La vie et ses aléas, j'ai complètement lâché la console pendant un temps. J'y reviens mais ne prend aucun plaisir avec GT6, j'attends GT Sport pour acheter la PS4; alors j'ai ressortis mon bon vieux Burnout Paradise et je m'éclate toujours autant ! Sinon je m'étais mis à World of Tank, pas mal comme jeu mais très souvent frustrant.
Pour revenir au sujet, nouvelle année, nouvelles résolutions ? Pas vraiment, juste pas mal dépense en perspective pour la voiture ! La Twingo partie à la casse l'Été dernier (*snif* elle marchait bien) et pour Noël sa remplaçante: Opel Calibra 2L 16v 150 de 1993

pas mal de frais à mettre dedans pour qu'elle soit nikel mais j'en parlerais dans la section approprié.
Sinon, j'ai profité des galères avec les études (employeur et alternance, la joie...) pour passer le permis A2 ! Et je chevauche maintenant un bolide d'un puissance ahurissante de 34ch ! (lol) Un Suzuki GS500 de 2001 ! Un vrai vélo

Mais pareil, j'en dirais plus dans la section approprié.
Voilà, un peu raconté ma vie et pas forcement au bon endroit mais je ne voulais pas ouvrir un sujet juste pour dire coucou on va dire.
Bref, BONNE ANNÉE ! BONNE SANTÉ ! MEILLEURS VOEUX ! Etc, etc...