J'avais bien fait d'ouvrir un salon, car en sélectionnant la voiture qui m'était attribuée, la BM 120i , je ne pouvais pas entrer, pas conforme !!! alors que je n'avais seulement changé que la peinture et les jantes. Du coup j'en ai racheté une autre, et la c'était OK. A mon avis c'est les jantes ?
Il n'y a pas de séance de rattrapage des fois ? ce soir, dimanche ou autre.
Non ce n'ai pas les jantes. En faites JPP ma donné là solution: il faut acheter une suspension puis là desinstaller et ça marche en prépa interdite Pour le rattrapage je sais pas si ce soir je pourrais me connecter. Sinon se sera vendredi prochain
Oui en fait la mise à jour a juste modifié les réglages des suspensions de base donc pour les voitures avec des suspensions "standards" (donc non réglables) d'origine il n'y a pas de bouton pour remettre les valeurs par défaut du coup il suffit d'acheter des suspensions "personnalisables" et de remettre les suspensions d'origine
Sinon désolé du coup comme Blitz m'a envoyé un texto pour me dire qu'il serait pas là je suis pas venu pensant qu'il y aurait personne
Ca reviens cher leur mise à jour. Mais en principe chaques voitures que j'achète je met des suspensions réglables SAUF celles servants au salon BLITZ (aucunes modifs). Mais, j'y pense, les voitures "jokers", les 5 premières de la liste, je n'ai rien rajouté non plus, et pourtant elles étés autorisées ? Y a un hic.
je ne m'en rappelle plus, mais j'ai un doute car cette BM, je l'ai achetée peu de temps avant les 5 autres, juste pour cette soirée ? Mais c'est possible, juste à vérifier la date de la MAJ. . Le 6/08 . Je l'ai acquise le 17/08, donc ce n'est pas ça le problème. Bref, on ne vas pas chipoter, pour le prix qu'elle coûte, j'en ai repris une autre.