Discutons de l'actualité concernant Gran Turismo 6, qui est déjà en développement dans les studios de Polyphony Digital. Les rumeurs sont également les bienvenues, du moment qu'elles sont identifiées.
Attention les potos, je vous signale qu'un dépôt d'armes à été "visité" cette nuit à Miramas (Bouches du Rhône), des pains de plastic, détonateurs et grenades ont été volés. Alors faîtes gaffe ou vous allez, évitez les gros rassemblements (14 juillet, Tour de France etc...), je ne psychote pas, mais par les temps qui courent faut pas prendre de risques.
Ils y a beaucoup de filles terroristes dans les boutiques en ce moment avec les soldes elles font exploser la caisse Moi non je ne rentre déjà plus dans rien
placebo a écrit:Merci Wins, remarque je vais 2 semaines en Egypte en aout, quel dingue je suis
En ce moment on n'est plus en sécurité nulle part. Si l'autre en Isère aurait réussit son coup, il y aurait eu de sacrés dégâts, style AZF à Toulouse. L'Egypte, je pense que c'est le moins pire endroit des pays arabes, avec le général Al-Sissi au pouvoir, qui lui, fait la chasse aux barbus, mais bon !!!