Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

MAJ 1.16

Discutons de l'actualité concernant Gran Turismo 6, qui est déjà en développement dans les studios de Polyphony Digital. Les rumeurs sont également les bienvenues, du moment qu'elles sont identifiées.

Re: MAJ 1.16

Messagede MKA » 02 Mar 2015, 19:21

J’espère qu'il travaille en parallèle sur la conception de GT7, parce que franchement vu ce qu'apporte les mises à jours...
MKA
Pilote novice

ID PSN: MSZU3

Messagede Shtefffph14 » 13 Mar 2015, 16:49

Perso j'ai très peur pour GT 7.

La direction prise par la franchise me plaît pas du tout. Jamais vu un jeu avec autant de contenu mais pourtant aussi inintéressant à jouer que GT6. Je l'ai pa sterminé et je regrette même pas de l'avoir lâché en passant à la Ps4.

J'aimerais qu'ils se reconcentrent sur l'essentiel. Pas autant de voitures doublons et inutiles, arrêter avec leurs standards ultra moches, se concentrer sur les circuits réels qui sont pour moi le vrai bon en avant avec GT 5 et GT 6 (on a quand même récupéré Spa, Monza même si j'aime pas, Bathurst...). Si on peut continuer dans cette voie, avec des voitures un peu plus à jour (les dernières supercars, les dernières sportives), et surtout retrouver un mode solo motivant...
Image
Shtefffph14
Pilote novice

Messagede W_I_N_S » 18 Mar 2015, 14:47

Nouvelle MàJ, mais je n'en sais pas plus c'est en train de télécharger. Très long !!!!!!!!!! 50 minutes après :

3 clm pour gagner des voitures et des tenues spéciales, voir rubrique correspondante. ;)
W_I_N_S
Modérateur

ID PSN: W_I_N_S

Précédente

Retourner vers Actualité et rumeurs