de cypou » 12 Déc 2013, 23:52
salut a tous,
je viens de débloquer le permis S, auquel on gagne assez facilement la petite tesla, et une Audi R8 lms Bleu et jaune, s'en suis logiquement les plus grosse épreuves et courses d endurance!
et ben non , les courses d endurance , il n y en a plus bonne gens !!! vous aurez les 24 minutes du Nurburgring, et les 24 minutes du mans !
je suis une fois de plus déçu, parce que la ça commence à charger l ardoise quand même !
Les sons tout sauf fidèles ( espérons que cette rumeur de Maj sonore soit vrai, et qu elle soit vraiment a la hauteur )
les voitures standard de gt5 reprisent à l'identique ! vérifiez les beau crenelage des passage de roue de la Supra RZ, et ca n 'est pas le seul exemple bien sur, mais vous l avez surement constaté aussi
les bien trop nombreuse déclinaisons des Mx5 autres sylvia ou skyline, civic!
Une question qui me tue : Pourquoi avoir mis la bugatti Veyron 09 et la 13 ? il n y a que les phares avant qui differe, pourquoi pas une bugatti supersport, ou l edition porcelaine pour ceux sortiront le couplets collectionneurs, mais à ce compte la moi je prefererais collectionné une hennessey Venom, une 9FF, plus modestement une 205 GTi, une clio williams, une ford sierra cosworth,une bentley continental GT, une PGO, une morgan, une weissmann, et j en oublie .
ensuite l'IA qui ne sert comme d habitude a rien ! meme si bien sur c'est sur le on line qu on va s'eclater (id psn :cypou15 )
l editeur de circuits absent, plus d'occasion, plus d infos sur nos potes on line!
Pour moi c'est un gt6 prologue en fait !c'est abusé
Alors sinon c'est pour quand c'est mise a jour ?