Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

[Actualité] Le flux d'informations.

Discutons de l'actualité concernant Gran Turismo 6, qui est déjà en développement dans les studios de Polyphony Digital. Les rumeurs sont également les bienvenues, du moment qu'elles sont identifiées.

[Actualité] Le flux d'informations.

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » 05 Nov 2013, 09:58

Le site officiel a été mis à jour hier:

voici donc les nouveautés, avec la liste des véhicules, circuits, des informations sur le mode carrière, etc...

Le tout agrémenté de screenshot et de plusieurs vidéos:

http://www.gran-turismo.com/be/products/gt6/

Les nouveaux trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=3MnseeO_HUk

http://www.youtube.com/watch?v=IRKbIXb9ShE
Image
MeTeOrZ_En3rGy
Modérateur

ID PSN: MeTeOrZ_En3rGy

Re: Nouvelles informations.

Messagede Shtefffph14 » 07 Nov 2013, 18:42

Beaucoup de choses prometteuses et intéressantes (la FXX ^^ la 250 GT0 la One 77 les Diablo notamment) par contre impressionnant le nombre d'élements importants qui ne seront pas là day one (éditeur de circuits b spec etc...). Comme le 5, ça va faire un jeu loin d'être complet à la sortie.
Image
Shtefffph14
Pilote novice

Messagede Audiman37 » 07 Nov 2013, 20:24

C'est vrai que les éléments pas là des le début c'est dommage mais ils seront là , et franchement qui joue au bspec dès le début du jeu ? :lol:
Après si comme il disent on pourra faire par GPS nos circuits si des gens du fofo font du circuit ils pourraient peut-être reproduire nos circuits préféré et les partager ^^
J'ai remarqué le retour d'une voiture de GT4 que j'adore, l'Auto Union Type C Streamliner, en espérant recupérer la deltawing d'ici peu
Audiman37
Pilote amateur

ID PSN: apache37

Messagede Vash » 07 Nov 2013, 20:41

Allé plus qu'un mois à tenir. ^^ C'est bizarre il n'y a pas de compteur pour GT6. ^^
Vash

Messagede Wolf18 » 11 Nov 2013, 12:11

Ca va venir :)
Webmaster PACA à votre disposition pour Création de sites Internet : webdesign, découpage/codage, programmation, référencement, e-marketing

Toute l'actualité Gran Turismo
Wolf18
Pilote novice

ID PSN: GT5net_Wolf18

Messagede cypou » 12 Déc 2013, 23:52

salut a tous,

je viens de débloquer le permis S, auquel on gagne assez facilement la petite tesla, et une Audi R8 lms Bleu et jaune, s'en suis logiquement les plus grosse épreuves et courses d endurance!
et ben non , les courses d endurance , il n y en a plus bonne gens !!! vous aurez les 24 minutes du Nurburgring, et les 24 minutes du mans !
je suis une fois de plus déçu, parce que la ça commence à charger l ardoise quand même !
Les sons tout sauf fidèles ( espérons que cette rumeur de Maj sonore soit vrai, et qu elle soit vraiment a la hauteur )
les voitures standard de gt5 reprisent à l'identique ! vérifiez les beau crenelage des passage de roue de la Supra RZ, et ca n 'est pas le seul exemple bien sur, mais vous l avez surement constaté aussi
les bien trop nombreuse déclinaisons des Mx5 autres sylvia ou skyline, civic!
Une question qui me tue : Pourquoi avoir mis la bugatti Veyron 09 et la 13 ? il n y a que les phares avant qui differe, pourquoi pas une bugatti supersport, ou l edition porcelaine pour ceux sortiront le couplets collectionneurs, mais à ce compte la moi je prefererais collectionné une hennessey Venom, une 9FF, plus modestement une 205 GTi, une clio williams, une ford sierra cosworth,une bentley continental GT, une PGO, une morgan, une weissmann, et j en oublie .
ensuite l'IA qui ne sert comme d habitude a rien ! meme si bien sur c'est sur le on line qu on va s'eclater (id psn :cypou15 )
l editeur de circuits absent, plus d'occasion, plus d infos sur nos potes on line!
Pour moi c'est un gt6 prologue en fait !c'est abusé
Alors sinon c'est pour quand c'est mise a jour ?
cypou
Pilote novice

ID PSN: cypou15

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » 13 Déc 2013, 17:43

Franchement, pour les endurances, ça me fait ni chaud ni froid et à choisir, je préfère ce format plutôt que les véritables 24H qui étaient à mourir d'ennui.
Image
MeTeOrZ_En3rGy
Modérateur

ID PSN: MeTeOrZ_En3rGy

Messagede W_I_N_S » 13 Déc 2013, 19:54

MeTeOrZ_En3rGy a écrit:Franchement, pour les endurances, ça me fait ni chaud ni froid et à choisir, je préfère ce format plutôt que les véritables 24H qui étaient à mourir d'ennui.

Idem, même ceux de GT5 je ne les ai pas fait. En endurance, 2 ou 3 courses de faîtes seulement. (les plus courtes).
W_I_N_S
Modérateur

ID PSN: W_I_N_S

Messagede cypou » 13 Déc 2013, 20:56

Oui je dit pas pour les 24h je les avaients zappé aussi, ca me faisait chier que des que tu veuille jouer a gt5, de rattaquer direct a continuer tes 24h mais toutes les autres c etait pas trop mal et tu gagnais un peu de pognon, ca m aurait peut etre moins tenté d utiliser le bug de gt6 !
Mais rien que 30 ou 40 tours sur trial mountain etc je trouvais ca sympa meme si contre l ia, l interet est mediocre
cypou
Pilote novice

ID PSN: cypou15

Messagede Vash » 13 Déc 2013, 21:51

Oui, et il y a que nous qui conduisons intelligement. ^^
Vash

Suivante

Retourner vers Actualité et rumeurs