Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

Mise a Jour 1.12

Discutons de l'actualité concernant Gran Turismo 6, qui est déjà en développement dans les studios de Polyphony Digital. Les rumeurs sont également les bienvenues, du moment qu'elles sont identifiées.

Mise a Jour 1.12

Messagede Drosera39 » 16 Sep 2014, 10:44

Une mise à jour de Gran Turismo 6 vient d'arriver. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :

Vision Gran Turismo
La "Toyota FT-1 Vision Gran Turismo" est disponible. Le concept de la FT-1 flirte avec la perfection dans cette nouvelle version, dont les caractéristiques ont été retravaillées spécialement pour la compétition.

Une fois la mise à jour installée, vous pourrez acheter la voiture depuis l'option Vision GT de la section VOITURES de "Ma Maison". Pour une durée limitée, vous pourrez aussi vous procurer la voiture en terminant un tour du nouvel événement saisonnier (peu importe votre temps).

Rallye chrono Sierra
Le "Rallye chrono Sierra" vient d'être ajouté à la section ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX dans "Ma Maison". Sur le premier long tracé du "Circuito de la Sierra", inspiré de la région de Ronda, en Espagne, les joueurs tenteront de terminer un tour dans le temps imparti.

Franchissez les points de passage pour gagner quelques secondes supplémentaires et remontez au classement pour augmenter votre niveau de combo. Votre score dépendra de la distance parcourue. Il existe d'autres façons d'améliorer votre score, essayez de toutes les trouver !

Partie rapide
Partie rapide a été ajoutée à la section EN LIGNE de "Ma Maison". Une fois l'événement sélectionné, les joueurs seront immédiatement associés à d'autres utilisateurs à travers le monde pour une partie en ligne simple et rapide.

De nouveaux véhicules sont disponibles
Les voitures suivantes ont été ajoutées à l'option Concessionnaires de la section VOITURES, sous "Ma Maison". Vous les retrouverez également sous l'option Voitures recommandées de la même section :

- Toyota FT-1 graphite
- Nissan GT-R NISMO ’14(*)

*Les joueurs ayant participé aux qualifications en ligne de la "GT Academy 2014" recevront cette voiture sans frais supplémentaire.

Ajout de jauges supplémentaires
Il est désormais possible d'installer des "Jauges supplémentaires" depuis l'option Pièces personnalisées, dans la section PRÉPARATION ET ENTRETIEN de "Ma Maison". Sélectionnez jusqu'à 3 instruments parmi : "Compteur d'accélération", "Jauge température d'eau", "Jauge température d'huile", "Compte-tours", "Compteur", "Jauge pression d'huile", "Voltmètre" et "Jauge carburant".

Nouvelle compatibilité volant
Le THRUSTMASTER® T300 RS est officiellement et entièrement compatible avec Gran Turismo 6. Il est possible d'assigner les commandes de la catégorie Volant sur l'écran Options du MENU (accessible en appuyant sur la touche START).

Le retour de force est désormais ajustable depuis le menu Options rapides
- La valeur Retour de force, qui ne pouvait jusqu'à présent être réglée que depuis la catégorie Conduite sur l'écran Options du MENU, peut maintenant être modifiée depuis les Options de conduite du menu "Options rapides", qui s'affiche avant chaque course.
- De plus, l'intensité du retour de force, qui ne pouvait jusqu'alors être réglée que sous Retour de force, peut maintenant être modifiée indépendamment grâce aux curseurs Couple max. du retour de force et Sensibilité du retour de force : définissez l'intensité du retour dans les virages extrêmes et la sensibilité du volant en position neutre.
- Le retour de force est ajustable sur des manettes de type lock-to-lock sur 200°, telles que la Driving Force™ EX.

Autre
- L'assistance moteur de la Toyota TS030 Hybrid '12 a été modifiée. Puisqu'elle ne fonctionne que lorsque la voiture est à plein régime (au-delà de 80 %), le moteur n'entre plus en action à régime moyen dans les virages.

Pour plus de détails sur les fonctionnalités ci-dessus, veuillez consulter le manuel en ligne sur gran-turismo.com.
Liens correspondants
Drosera39
Pilote amateur

ID PSN: Drosera39

Re: Mise a Jour 1.12

Messagede W_I_N_S » 16 Sep 2014, 11:30

Mon Dieu que c'est long. Cela fait 45 minutes et toujours pas fini d'installer. :roll:
W_I_N_S
Modérateur

ID PSN: W_I_N_S

Messagede thierry2204 » 16 Sep 2014, 11:42

oui c'est long à installer par contre je trouve trés bien la gestion du retour de force maintenant c'est plus réaliste :) :) :)
Image by DMC
thierry2204
Pilote professsionnel

ID PSN: thierry2204

Messagede FastITR » 16 Sep 2014, 15:41

Je dois toujours être en 1.02 ou 1.03 c' est grave docteur :?: :-D :lol:
FastITR
Pilote amateur

Messagede DieMaCAS40 » 16 Sep 2014, 15:47

ce matin
20 min de téléchargement
35 de mise en place :roll: :roll: :roll:

on verra ce soir en ce qui concerne la prise en main :)
le retour de force pour les padistes ne sert a rien ????? Si ????
Image
DieMaCAS40
Modérateur

Messagede Angie » 16 Sep 2014, 15:52

Ah ce matin moi aussi :-D Ah non c'était plutot l'inverse 35 minutes de mise en place et 20 minutes de chargement :shock:

A part mon humeur je n'ai pas vu d'autre modification :mrgreen:
Image
Administratrice du Forum Gturismo6.net
Angie
Pilote professsionnel

Messagede thierry2204 » 16 Sep 2014, 15:53

pour les padiste non :lol: mes pour les volants .....
Image by DMC
thierry2204
Pilote professsionnel

ID PSN: thierry2204

Messagede W_I_N_S » 16 Sep 2014, 17:28

Sympas les Rallyes. J'ai déjà remarqué les scores de certains ( N'est ce pas Cyril :lol: )
Va falloir du temps pour bien mémoriser les 27 Km.
W_I_N_S
Modérateur

ID PSN: W_I_N_S

Messagede brayanne » 16 Sep 2014, 17:44

Ouai c'est sympa quand même !
Le Circuito de la Sierra est large et très rapide, même pas un ptit passage étroit en ville, oubliez les wrc. Le "Rallye chrono Sierra" est fun, ça donne un petit côté arcade. L' ajout de jauges supplémentaires c'est rigolo... pour la vue intérieure.
Par contre et ça c'est chiant, le retour de force à quasiment disparu même avec retour et couple à 10, c'est curieux ! :|
brayanne
Pilote novice

ID PSN: Kiryhann

Messagede vizioo333 » 16 Sep 2014, 19:54

sympa ce circuit (test avec la fiote (pardon: fiat :) ))

moi a tt casser: une 20ene de minute a installer malgré mon débit de merde
vizioo333
Pilote amateur

ID PSN: vizio91

Suivante

Retourner vers Actualité et rumeurs