Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

mise a jour: 1.09

Discutons de l'actualité concernant Gran Turismo 6, qui est déjà en développement dans les studios de Polyphony Digital. Les rumeurs sont également les bienvenues, du moment qu'elles sont identifiées.

mise a jour: 1.09

Messagede vizioo333 » 18 Juin 2014, 12:10

une mise à jour de Gran Turismo 6 vient d'arriver. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :

Vision Gran Turismo
La "Volkswagen GTI Roadster Vision Gran Turismo" est disponible. Découvrez cette supercar quatre roues motrices dynamique, digne héritière de l'ADN GTI et de la philosophie Volkswagen.

Une fois la mise à jour installée, vous pourrez acheter la voiture depuis l'option [Vision GT] de la section [Voitures] de "Ma Maison". Pour une durée limitée, vous pourrez aussi vous procurer la voiture en terminant un tour du nouvel événement saisonnier (peu importe votre temps).

La tenue de course "Volkswagen Vision GT" est disponible sur la page des [Tenues spéciales] de l'option [Équipement de course], sous [Préparation et entretien], accessible depuis "Ma Maison". Vous pouvez également obtenir cette tenue dans les événements saisonniers correspondant, pour une durée limitée.

Red Bull Ring
Les versions courte et longue du "Red Bull Ring" sont disponibles. Découvrez ce circuit ultra-rapide, avec ses longues lignes droites, entrecoupées de virages assassins. Le record du tour se jouera sur ces courbes serrées. Après un hiatus de 11 ans, la F1 revient sur ce circuit pour la saison 2014. Le mélange idéal d'ancien et de neuf.

De nouveaux véhicules sont disponibles
Les voitures suivantes ont été ajoutées à l'option [Concessionnaires], dans la section [VOITURES] de "Ma Maison". Vous les trouverez également sous [Voitures recommandées], dans la même section :

• GT-R NISMO GT3 Nissan GT Academy Team RJN '13
• Lexus IS F CCS-R '11
• Toyota TS030 Hybrid '12

Réglages du modèle de simulation physique
Le modèle de simulation physique de "Gran Turismo 6" a subi quelques modifications :

(1) La dynamique des voitures à l'intérieur des virages et sur les bosses a été améliorée ;
(2) L'effet de géométrie des pneus a été changé (principalement pour l'option "Angle du carrossage") ;
(3) La maniabilité de certaines voitures lourdes à propulsion a été améliorée ;

Les paramètres par défaut des pièces de préparation ont été réglés en fonction des changements ci-dessus.

Autres réglages
Sur les différents modèles de Mitsubishi Lancer Evolution X, il est désormais possible d'activer [Direction active] sous [Options de conduite], dans le menu "Options rapides".

Autres améliorations et réglages hors ligne
- L'[Enregistreur de données] est accessible depuis le menu "Options rapides" des épreuves Contre-la-montre. Vous n'aurez accès qu'à un nombre limité de fonctionnalités. Consultez le manuel en ligne pour plus de détails.
- Une option [Par défaut] qui rétablit les paramètres du concessionnaire de la voiture, a été ajoutée aux [Paramètres des voitures].
- Les départs avec signal sont disponibles sur les circuits avec signal.

Autres améliorations et réglages en ligne
- Un décompte s'affiche en bas à droite de l'écran du salon ouvert. Il indique le temps restant avant le début de l'épreuve, ainsi que le temps avant la fin du vote.
- Le temps de chargement des Défis dérapages et des Contre-la-montre a été modifié.
vizioo333
Pilote amateur

ID PSN: vizio91

Re: mise a jour: 1.09

Messagede ikoos » 18 Juin 2014, 12:21

quelle taille cette MAJ?
Image
ikoos
Modérateur

ID PSN: ikoos

Messagede Shtefffph14 » 18 Juin 2014, 12:28

C'est Noël cette MAJ ! Franchement l'annonce du Red Bull Ring m'avait réjoui, super tracé, mais l'arrivée de la Toy Hybride inattendue est excellente !

Bien vu aussi une tenue Vision VW ;)
Image
Shtefffph14
Pilote novice

Messagede vizioo333 » 18 Juin 2014, 12:37

pres de 500 si jme rappel!

j’avoue steph! apres celle de senna celle la a eu quelques surprise!
beaucoup de rajout par mise a jour sur ce gt6 et pas même sur un seul dlc payant! c'est pas beau ca?
vizioo333
Pilote amateur

ID PSN: vizio91

Messagede alonsoformule1 » 18 Juin 2014, 13:33

yes !!! la toyota :D
Image
alonsoformule1
Pilote professsionnel

ID PSN: N888-123-4

Messagede DieMaCAS40 » 18 Juin 2014, 13:49

:-D merci
Image
DieMaCAS40
Modérateur

Messagede W_I_N_S » 18 Juin 2014, 16:43

Pas mal les nouveaux circuits. ;)
A tester sur le prochain CLM Turtle. :idea:
W_I_N_S
Modérateur

ID PSN: W_I_N_S

Messagede Audiman37 » 18 Juin 2014, 16:59

Une belle maj mais la toyota c'est bien joli mais il nous l'R18 à ce moment la :p

Je trouve ça chelou que Forza monopolise encore lemans alors que nous on a toutes les versions du circuit notamment la 2013 avec les panneaux etc...

J'ai hate d'aller essayer tout ça, c'est vraiment ouf tout ces ajouts gratos , on critique gt mais sur ce point ils ont vraiment été cool
Audiman37
Pilote amateur

ID PSN: apache37

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » 18 Juin 2014, 18:12

Pour le coup, je suis plutôt agréablement surpris de ces ajouts gratuits. C'est étrange, ils les avaient peut être déjà sous le coude depuis la sortie du jeu mais si ils ont fait le boulot après, alors j'applaudi des deux fesses.
Image
MeTeOrZ_En3rGy
Modérateur

ID PSN: MeTeOrZ_En3rGy

Messagede CCBB » 18 Juin 2014, 19:11

Audiman37 a écrit:Je trouve ça chelou que Forza monopolise encore lemans alors que nous on a toutes les versions du circuit notamment la 2013 avec les panneaux etc...
ce n'est pas si surprenant, tous les panneaux "GT" que tu vois sur le circuit version 2013 tu peu, pour plus de réalisme, les remplacer par "forza 4" de plus en ALMS les courses sont présenté via forza donc pour avoir du LMP faut forza. en tout cas je le vois comme ça

impatient d'essayer la ts030, je fais la mise a jour qui dure trois plombe puis achat direct de la ts030 et là c'est le drame : c'est quoi se sont de casserole !

et il est ou le démarrage en mode tout électrique ? d’ailleurs il l'aurai pas oublié tout cours l’électrique car il manque juste 250cv et pas mal de couple du coup... sur le mans je prends 10sec et 22km/h (en réglant le boite sur 350 au lieu de 380)par rapport au temps réel de la voiture de 2012, je veux bien un déficit de perf' vue que c'est la version fort appui mais pas à ce point.

(je passe surement pour le râleur de service là... tant pis)
je viens d'un pays où 24h compte plus qu'ailleurs !
CCBB
Pilote amateur

Localisation: entre la chicane Michelin et la chicane Playstation... euh pardon xbox
ID PSN: math1422

Suivante

Retourner vers Actualité et rumeurs