Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

Mise à jour 1.04

Discutons de l'actualité concernant Gran Turismo 6, qui est déjà en développement dans les studios de Polyphony Digital. Les rumeurs sont également les bienvenues, du moment qu'elles sont identifiées.

Re: Mise à jour 1.4

Messagede Gilles_gil94 » 29 Jan 2014, 18:03

@Drosera
Pour te donner un exemple sur le défi Monza : temps Or = 2.17
Sans couper : 2.13.062
En coupant : 2.08.662

Les 2 autres circuits, c'est du même acabit...

Sur GT5, j'en avais beaucoup plus baver et jamais je n'avais eu de tels écarts avec le temps en or :?

PS : en plus, l'IA est tellement pourrie que "Vettel" s'est planté au bout de 30 secondes de course tout seul comme un grand :lol: J'ai fini avec 17" d'avance !
Image
Administrateur du Forum Gturismo6.net
Gilles_gil94
Administrateur

ID PSN: GT5net_gil94

Messagede ikoos » 29 Jan 2014, 18:28

Vash, viens faire notre clm turtle .

Il finit ce soir minuit. Traine pas !
Image
ikoos
Modérateur

ID PSN: ikoos

Messagede alonsoformule1 » 29 Jan 2014, 19:55

Gilles_gil94 a écrit:@Drosera
Pour te donner un exemple sur le défi Monza : temps Or = 2.17
Sans couper : 2.13.062
En coupant : 2.08.662

Les 2 autres circuits, c'est du même acabit...

Sur GT5, j'en avais beaucoup plus baver et jamais je n'avais eu de tels écarts avec le temps en or :?

PS : en plus, l'IA est tellement pourrie que "Vettel" s'est planté au bout de 30 secondes de course tout seul comme un grand :lol: J'ai fini avec 17" d'avance !

oui dans GT5 au moin on avait pas le droit de couper :lol:

moi aussi vettel c'est plantait dans la premier chicane sur monza c'était épic :lol: :lol:
Dernière édition par alonsoformule1 le 29 Jan 2014, 22:40, édité 1 fois au total.
Image
alonsoformule1
Pilote professsionnel

ID PSN: N888-123-4

Messagede Gilles_gil94 » 29 Jan 2014, 20:25

Tu voulais dire que "C'était épique", je suppose ?
Je pense que vous me ferez crever avant que je n'arrive à vous faire comprendre la différence entre "Ça" et "Sa" :lol:
Sa = possessif. Donc, à moins que "l'épic", comme tu dis, ne t'appartiens, tu mets un c cédille, Ce Sera mieux ;)

PS : sur GT5, on pouvait aussi couper mais pour obtenir l'or, il fallait faire moins de 2min04. Là, c'est 2min17. Autant dire qu'il y a tromperie sur la marchandise avec ce GT6...
Image
Administrateur du Forum Gturismo6.net
Gilles_gil94
Administrateur

ID PSN: GT5net_gil94

Messagede Vash » 29 Jan 2014, 20:46

ikoos a écrit:Vash, viens faire notre clm turtle .

Il finit ce soir minuit. Traine pas !

J'aimerais bien mais je vais finir tard et je peux pas je bosse demain tôt. :mrgreen:
Vash

Messagede ikoos » 29 Jan 2014, 20:48

C'est pas grave. On en commence un autre dans 48h
T'auras le temps de participer!
Image
ikoos
Modérateur

ID PSN: ikoos

Messagede Vash » 29 Jan 2014, 21:07

vendredi soir, je pourrai. :) Quand tu me préviens.
Vash

Messagede alonsoformule1 » 29 Jan 2014, 22:44

Gilles_gil94 a écrit:Tu voulais dire que "C'était épique", je suppose ?
Je pense que vous me ferez crever avant que je n'arrive à vous faire comprendre la différence entre "Ça" et "Sa" :lol:
Sa = possessif. Donc, à moins que "l'épic", comme tu dis, ne t'appartiens, tu mets un c cédille, Ce Sera mieux ;)

PS : sur GT5, on pouvait aussi couper mais pour obtenir l'or, il fallait faire moins de 2min04. Là, c'est 2min17. Autant dire qu'il y a tromperie sur la marchandise avec ce GT6...

voila corrigé :oops:

non dans GT5 c'était :P comme une épreuve de permis :P
Image
alonsoformule1
Pilote professsionnel

ID PSN: N888-123-4

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » 29 Jan 2014, 23:05

A voir ce que vous dites, ça me donne encore moins envie de le faire ce "défi". Ils auraient pu rebaptiser ça en pause café.

Casual, Casual...
Image
MeTeOrZ_En3rGy
Modérateur

ID PSN: MeTeOrZ_En3rGy

Messagede cypou » 30 Jan 2014, 01:25

je voudrais juste nuancer l'idée de méteorz concernant la casualisation :

en effet GT6 parait très accessible, mais je trouve que ce phénomene ce confirme certes a la manette mais pour des gens ayant déjà du vécu Gran turismo, si je prend l exemple de mes potes, c'est frappant on dirait de vrai manchots et ils n ont aucun reperes ! en revanche quelqu'un de totalement étranger au jeu , avec un volant et un bon playseat, ça marche tout de suite beaucoup mieux ! pourquoi ? moi je pense que c'est parce qu'en terme de ressenti Pody a fait un truc énorme, qui donne une info très proche de celle d une vrai bagnole,et du coup les gens trouve vite des repères, et pour peu q'u'on les coach en direct sur la trajectoire et le point de freinage, plus quelque tuyaux, et bien ils s'en sortent honorablement ! bien sur je ne les aient pas fait commencer avec un monstre de 650cv, mais avec une voiture de "tout les jours" genre clio RS d'origine, je constate que même ceux qui n'aiment pas spécialement les jeux vidéos, et la ils se prennent tèrs vite au jeu du chrono.
en cela je crois que la casualisation à du bon, bien évidement en tant que joueur averti je suis comme beaucoup désabusé de la piètre qualité et difficulté du mode carrière, du peu d'intérêt d'enchaîner ses courses sans âme, et du temps insultant qu'il faut pour plier le jeu à 100%, quand je me rappelle le temps qu'il m avait fallu pour GT et GT2, on est dans le domaine du scandale, dernier niveau ! au dessus c'est le soleil avec des quenelles pareil :mrgreen:

Heureusement que je vous croise un peu on-line les soirs, parce que la ça fait oublier pas mal de défauts du jeu
cypou
Pilote novice

ID PSN: cypou15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité et rumeurs