en ce moment je conte les points, bon le fait de numéroter les photos certain vote pour leurs propre photo, cela dit c'est interdit ce qui est logique donc ceux qui vote pour eux même sera pris en compte dans la position de sont choix mais sera considérer 0 points voila.
et donc on fait quoi? On retire les gens des votes? Ceux qui poste ne votent plus? S'il conserve le droit de vote et qu'il ne peuvent pas voté pour eux... ça rime a rien, personnelement, le cas des éléctions présidentielles, c'est comme ça...aprés, you are the chef... mais bon, pourquoi pas
non je retire juste les points de celui qui vote pour soit même c'est tout mais je prend en conte la position qu'il a pris exemple:
le joueurs X a voter 1er: H donc 3 points 2ème: X donc 0 point 3ème: M donc 1 point
et non 1er: H 2ème: M
je ne le retire pas de la liste juste mis 0 point c'est juste ça la pénalité, je ne vous interdit pas de voter ou participer pour les prochain concours. on est déjà pas nombreux alors si je commence a faire ça il va plus y avoir personne a ce rythme. voila j’espère avoir assez clair pour comprendre.
Perso, j'avais envie de voter pour moi car on peut comparer notre photo avec les autres et porter un jugement. Mais la limite est vite franchie avec une sorte de triche donc c'est très bien comme tu le propose
quand je voit le nombre de vue du 1er concours au dernier sa fait peur, on est passer de plus de 1 000 a 300. on voit bien que le forum ce meurt a petit feu.
un autre concours va arriver quoique le temps que certains est vue ce message le concours sera déjà la