Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

Drivers arena

Déplacez ici tous les sujets à archiver concernant le jeu online

Modérateur: Drosera39

Drivers arena

Messagede LFSA-kevin » 01 Nov 2014, 01:44

Bonjour,
Je m'appelle kévin, (pseudo psn kev21gt5 pour ceux qui se souviennent ;) ) donc je suis ici pour vous faire part d'un événement important organisé par la LFSA (Ligue Francaise de Simulation Automobile) une LAN: la Drivers Arena.

Image

Plus d'information ici: http://www.ultimate-arena.org/crbst_42.html

Faites part de votre participation également sur le facebook en notifiant que "pour Granturismo": https://www.facebook.com/events/1521556 ... 0/?fref=ts

Venez nombreux ça va être énorme!!!

D'autres part, la LFSA souhaite faire développer le "sim-racing" en france, comme les autres e-sport en progression actuellement et à besoin de personnes motivées pour nous aider aux sein de la LFSA coté GRANTURISMO.

La LFSA fut créer et soutenu par la FFJV ( Féderation Francaise de Jeux Vidéo) en début d'année par des joueurs de Forza.
Et maintenant le développement se fait avec des joueurs de Granturismo, prochainement Pcars et NFS.
Pour la partie Gran Turismo nous sommes que 2 pour l'instant, donc nous recherchons des personnes motivées aillant du temps et les moyens de nous aider ( organisation de championnat, photos, video, stream etc...)

Pour cela contacter moi soi par MP sur ce forum, soi sur mon skype kev21gt5.

Merci et à bientot j'espére.
LFSA-kevin

Re: Drivers arena

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » 02 Nov 2014, 23:34

Salut salut Kev, ça faisait longtemps. Bonne chance pour ton projet, j'ai passé le sujet en annonce globale pour plus de visibilité mais je te garantis rien du fait que le forum n'est plus très actif.
Image
MeTeOrZ_En3rGy
Modérateur

ID PSN: MeTeOrZ_En3rGy

Retourner vers Archives Gt6 On Line