Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

Soirée "BLITZ" N°3

Organisez vos championnats sur le forum GranTurismo6.net avec les autres joueurs pour jouer en ligne et prolonger la durée de vie du jeu.

Modérateur: Drosera39

Soirée "BLITZ" N°3

Messagede blitz » 02 Aoû 2014, 08:55

__________________________Image

Bonjour amis pilotes.

Cette été, vous pourrez profiter de temps en temps de soirée spéciale "Blitz".

Et la troisième sera le 8 août à 21h. :mrgreen:

Le but étant bien sûr de passer une bonne soirée. Et pour une fois, pas de casse automobile. Ce sera une soirée de course fairplay, avec des voitures de niveau similaire. Ce sera un duel entre deux voitures. Ce sera en préparation interdite avec des pneus "course dur".

Voici la liste des voitures:

Spoon FIT Race Car '03
Hudson Mario Andretti 1948 Hudson

Donc si vous êtes intéressé par la soirée, faîtes le savoir ici car la soirée n'aura lieu que si au moins 6 personnes si inscrivent ici.

Alors? Relèverez vous le défi?
blitz
Modérateur

ID PSN: derblitzversinkt

Re: Soirée "BLITZ" N°3

Messagede jeremy8x » 02 Aoû 2014, 09:16

présent!!
Image
jeremy8x
Pilote novice

Messagede W_I_N_S » 02 Aoû 2014, 10:09

Idem. La Mini, elle était du tonnerre de Dieu, rien touché, juste les suspensions réglables (taille basse) d'ou les étincelles, et boîte de vitesse réglable aussi. A un moment il y avait un peu de concurrence avec Alonso il me semble, mais vite semé quand même. Ensuite j'ai cherché une voiture vite fait avec peu de PP et je suis tombé sur la Hudson Andretti, mais bon, une course avec ça, je ne pense pas. Je pencherai plus pour des petits roadsters (MG, Mazda etc) avec un nombre de PP limités.
Très bonne soirée en vos compagnies, bien que je ne possède pas de "micro", donc obligé d'attendre la fin de course pour répondre via le "chat". Mais ça a quand même fonctionné. Un peu perdu quand même quand on m'a balancé proprio du salon !!!
Pour la dernière sur Bathurst, désolé pour la "Dino" avec aileron (quelle sacrilège), et surtout dommage que j'ai dérapé à un moment, sinon je devançais tout le monde, et les deux Panda !!!!!!!!qui me suivaient, quelles bombes. :shock:
Bon, pour la semaine prochaine faut prévoir un bon choix hein. ;)
Edit: je viens de relire les règles de 3eme opus, il n'y a en fait que deux voitures au choix ?
W_I_N_S
Modérateur

ID PSN: W_I_N_S

Messagede alonsoformule1 » 02 Aoû 2014, 20:45

mais je comprend pas, on pouvais régler la voiture ou pas ? :shock:
Image
alonsoformule1
Pilote professsionnel

ID PSN: N888-123-4

Messagede blitz » 02 Aoû 2014, 22:16

Non.... Stp win's, la semaine prochaine cour vraiment en prépa interditev ;) même si les amortos ne change pas grand chose, tout le monde doit etre sans prépa ;)
Je vous fais confiance ;)
blitz
Modérateur

Messagede W_I_N_S » 03 Aoû 2014, 09:45

Ah , même pas les suspensions, ça ne doit pas beaucoup influencer la puissance, mais bon, le réglement c'est le règlement.
Donc si je choisis l'Hudson, il vaut mieux que j'en rachète une neuve, car la mienne est vidangée, donc pas tolérée. ;)
W_I_N_S
Modérateur

Messagede blitz » 03 Aoû 2014, 11:36

Ce n'est pas comme ça que ça ce passe :P
Les voitures seront encore tirées au sort avec le même nombre de pilotes pour chaque voiture. Le tirage au sort aura lieu mercredi :-D
blitz
Modérateur

Messagede W_I_N_S » 03 Aoû 2014, 12:00

Oui mais au cas ou, il faut posséder les deux modèles dans le garage, la Hudson je l'ai mais trop boostée. La Spoon fit ? je ne sais plus.
Sinon, comme dans GT5 on pouvait choisir à l'avance parmi une liste de voitures imposées par l'I.A. Avec GT6 est ce le même cas ?
W_I_N_S
Modérateur

Messagede alonsoformule1 » 03 Aoû 2014, 15:10

vilain wins il a triché :mrgreen: :lol:

normalement la vidange tu peux la faire ;) ya pas de problème je crois !
Image
alonsoformule1
Pilote professsionnel

ID PSN: N888-123-4

Messagede W_I_N_S » 03 Aoû 2014, 15:59

alonsoformule1 a écrit:vilain wins il a triché :mrgreen: :lol:

normalement la vidange tu peux la faire ;) ya pas de problème je crois !

Non monsieur, j'avais juste les suspensions réglables, c'est tout. Sinon en principe suivant les règles du salon la voiture n'est pas autorisée et on ne peut pas participer. ;)
J'ai fait un salon pour voir comment cela fonctionne, pas compliqué en fait, mais ça prend un certain temps pour autoriser ou interdire des éléments.
On peut choisir par exemple une ou plusieurs voitures par marque, par pays, par puissance etc ..... MAIS à choisir dans son garage.
Il y a en effet une option avec des voitures proposées par l'I.A, mais pas assez de choix de voitures de même puissance.

Pour le prochain " Blitz".

Hudson Andretti:
361pp
148 cv
1292 Kg
348 nm

Spoon Fit:
361 pp
125 cv
990 kg
168 nm
W_I_N_S