Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

■ Playstation® 4 ■

Parlons des consoles, qu'il s'agisse de la Playstation 3 (PS3), de la Xbox 360, de la Wii...

Re: ■ Playstation® 4 ■

Messagede FastITR » 14 Fév 2014, 09:42

Bon ben c' est mal barré :cry:

En fait, j’ ai un soucis pour créer mon compte PSN (pour faire court, mon compte principal sur la PS3 est relié à mon adresse mail du boulot (pas top !), j’ aurais voulu créer mon compte PS4 avec mon adresse gmail mais cette dernière était déjà utilisée sur ma PS3 pour un compte secondaire, j’ ai donc éffacé ce compte secondaire sur la PS3 hier soir mais rien à faire (j’ ai encore essayé ce matin), si je tente de créer mon compte PS4 avec cette adresse gmail, il me dit qu’ elle est déjà utilisée (alors que j’ ai supprimé le compte associé sur ma PS3) :x

Quelqu' un a-t-il l' adresse email du support PSN pour que je puisse leur demander de supprimer mon compte PSN 'gmail' sur leur serveur ???
FastITR
Pilote amateur

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » 14 Fév 2014, 12:36

C'est pas possible de supprimer un compte par soi-même.

Au pire, tu crées une nouvelle adresse Gmail ;)
Image
MeTeOrZ_En3rGy
Modérateur

ID PSN: MeTeOrZ_En3rGy

Messagede FastITR » 14 Fév 2014, 16:14

Disons que j' aimerais quand même lier mon compte PSN PS4 avec ma 'vraie' adresse gmail ;)
J' ai envoyé un mail au support PSN, on verra bien si ils me répondront, au pire si lundi je n' ai pas de nouvelles, je téléphonerais directement (au 011 516 406) ...
FastITR
Pilote amateur

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » 14 Fév 2014, 16:35

Si tu en crées une deuxième, ce sera également TON adresse Gmail ^^

Fin je dis ça, je pense que je suis le mec avec le plus de compte PSN dont je ne connais plus les adresses :lol:
Image
MeTeOrZ_En3rGy
Modérateur

Messagede FastITR » 15 Fév 2014, 11:31

Je pense que je vais suivre ton conseil et créer une 2ème adresse gmail car je viens d' avoir le support psn (belgique) en ligne et cela se complique, en fait je dois contacter le support psn USA car le compte que j' avais créé sur ma PS3 et qui était lié à mon adresse gmail était un compte domicilié au USA (créé comme ça pour pouvoir jouer à Castlevania Symphony of The Night qui n' était dipsonible à l' époque que sur le PSN US) :shock:
FastITR
Pilote amateur

Messagede FastITR » 15 Fév 2014, 23:33

Bon, finalement, j' ai contacté le support PSN US via leur chat et un gars super sympa m' a donné la solution (très simple en fait) : associer mon compte US avec une autre adresse email et utiliser ainsi l' adresse email libérée pour un nouveau compte sur ma PS4 :-D
Meteorz, si tu me files ton ID PSN, je t' enverrais une demande d' ami ;)
FastITR
Pilote amateur

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » 16 Fév 2014, 08:38

Regarde sous mon avatar ou sur ma signature ^^

C'est vrai que j'avais zappé cette option (que j'ai moi même utilisé sur mon compte principal en plus...).
Image
MeTeOrZ_En3rGy
Modérateur

Messagede FastITR » 17 Fév 2014, 13:22

No soucy, je t' envoie une DA dès ce soir ;)
FastITR
Pilote amateur

Messagede FastITR » 24 Fév 2014, 11:55

Ce week-end, je me suis abonné au PS+ pour 3 mois (coup d' essai) et franchement, je pense que fin mai je vais rempiler pour 1 an :-D
Déjà, cela donne droit au jeu en ligne et aussi à qques jeux gratos, j' ai joué à Outlast ce week-end et franchement, pour du gratuit, c' est du tout bon, j' adore l' atmosphère du jeu et surtout le fait que l' on ai pas d' armes mais seulement une caméra, ce qui fait qu' il faut ruser, fuir, se cacher plutôt que d' affronter les ennemis !
FastITR
Pilote amateur

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » 24 Fév 2014, 15:30

Ce jeu est excellent, il y a un trophée où tu dois faire le jeu sans mourir une seule fois, je te laisse imaginer le truc ^^
Dommage que tu aies raté Resogun car niveau ambiance, c'était pas mal non plus. Un peu Old School style Borne arcade.

On pourrait avoir Dead Island,sur PS4, le mois prochain et la pure merveille Brothers: A tale of two sons sur PS3 ;)
Image
MeTeOrZ_En3rGy
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les consoles