Bonsoir à tous et à toutes, il y avait longtemps, mais je recommence à venir par-ici
Bon, depuis le temps il s'en est passé des choses, notamment en terme de voiture !
La Twingo est partie à la casse suite à un accrochage

(on m'est rentré dedans dans les bouchons...RIP) et j'ai voulu me faire plaisir pour sa remplaçante.
Je me suis donc acheté un Opel Calibra 2.0i 16V 150 de Mai 1993. J'en suis très content, c'est une voiture qui me donne le sourire
Je voulais une voiture puissante, avec du coffre, 4 places, qui ne consomme pas tant que ça (en régime stabilisé) et qui est peu banale, avec la Calibra je suis servi !
Voici donc ma belle

Bon elle n'est pas parfaite mais pour son âge elle est plutôt bien conservée, 2-3 imperfections extérieur mais ça va.
Je l'ai acquise pour 1600€ avec 136000 km au compteur, ce qui me semble correct, j'ai juste quelque points mécaniques à revoir.
D'abord les jantes, bien que pas moches je vais remonter celles d'origines en 15" avec 4 pneus neufs Uniroyal Rainsport 3 (actuellement c'est du 17" avec des pneus qui ne tiennent pas trop sur sol humide).
Ensuite, plaquettes arrières, disques à voir mais surtout peut-être un étrier de mort car j'ai une grosse différence d'usure des plaquettes arrières...
Et enfin, le silencieux arrière à remplacer aussi car la chicane se balade dedans mais ça à la limite ça peut attendre.
Voilà voilà