Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

Quiz pièces mécanique

Salon libre où l'on parle de tout et de rien, dans le respect du règlement bien entendu.

Quiz pièces mécanique

Messagede MKA » 19 Déc 2014, 23:00

Bonsoir à tous,

Je pense que comme moi, vous êtes des passionner du monde automobile et de sa mécanique.

Professionnellement, je travail dans ce milieu et par moment je tombe sur des pièces vraiment magnifique ou interessence à voir.
J'ai donc envie de faire une sorte de quiz, je présente une ou plusieurs photo et je vous laisse découvrir qu'est-ce.

Règlement :
Il faudra identifier la pièces par sa dénomination, sa marque, sa matière, et pour quel modèle.

Je commencerai par :
Image
MKA
Pilote novice

ID PSN: MSZU3

Re: Quiz pièces mécanique

Messagede GT Mustang » 20 Déc 2014, 13:30

Un vilebrequin, après pour ce qu'il s'agit de la matière, fonte ou alliage d'acier avec je ne sais pas trop quoi.

Puis la marque et le modèle aucune idée. A part faire une liste de voitures et de fabriquant de pièces jusqu'à trouver la/le bon(ne), je ne vois pas trop comment tu veux qu'on trouve, à moins d'être un ordinateur soit-même... Et tout ça à partir d'une simple photo, pas simple du tout...
GT Mustang

ID PSN: GTMustang_91_Fr

Messagede W_I_N_S » 20 Déc 2014, 15:08

Vilebrequin de Cox ?
W_I_N_S
Modérateur

ID PSN: W_I_N_S

Messagede MKA » 22 Déc 2014, 12:12

Pas faux GT mustang.
Il est vrais que ça va être compliquer d'identifier complètement un produits, surtout sur ce type là :lol:

C'est un vilebrequin de marque Cosworth pour Impreza EJ25 (2.5l), valeur : +/- 3800 €.
Franchement une belle bête pour de très grosse prépa ou pour du D.A.
MKA
Pilote novice

ID PSN: MSZU3

Retourner vers Salle de détente