Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

Courrier à Polyphony Digital

Salon libre où l'on parle de tout et de rien, dans le respect du règlement bien entendu.

Courrier à Polyphony Digital

Messagede MKA » 04 Déc 2014, 12:26

Comme j'ai pus lire, pas mal d'entre nous et énormément de joueur je pense sont déçu par l'évolution de Gran Turismo.
Je vais faire cour.

Vous pensez quoi de faire un courrier à polyphony digital pour leurs soumettre nos idées, nos avis, les choses qui nous déplaises etc... sur Gran Turismo.
Personnellement j'ai pas envie de voir mourir la licence.

Merci de me dire quoi, je m'occuperais de l'envoie.
MKA
Pilote novice

ID PSN: MSZU3

Re: Courrier à Polyphony Digital

Messagede R8 GORD » 20 Déc 2014, 15:57

Tu penses qu'ils liront ton courrier ?

Personnellement, j'aimerais que les tracés et épreuves soient plus divers pour qu'en ligne on s'éclate sur vraiment tous les terrains ! Même si ça doit enlever un peu de ses racines, qui aurait pas envie de s'éclater dans une spéciale de rallye ou dans une arène de Destruction Derby ?
De plus, l'ajout des dégâts devient indispensable pour continuer à être le 1er dans la simulation ainsi que une modélisation de tous les véhicules en premium.

Et, bien sûr, je sais que beaucoup ne seront pas de mon avis, mais la personnalisation des véhicules doit être encore plus poussée !

On sait que les temps sont durs donc il faut faire des sacrifices pour essayer de rester à la surface. Quel jeu fait fureur en ce moment ? Forza ! Alors pourquoi ne pas tester et en faire une édition pour Playstation (parce qu'il n'y a pas que moi qui grogne du fait que Forza est exclusivement sur XBOX) et voir ce que ça donne ! Les gens ont été déçu de GT5 et encore plus de GT6 alors le mieux est de changer de cap ;)

Qu'en pensez-vous ?
Image

Le coin des rassemblements GT6, c'est ici : http://www.gtteam.xooit.fr
R8 GORD
Pilote amateur

ID PSN: pitchoune97

Messagede MKA » 22 Déc 2014, 12:23

Merci de ta réponse R8 Gord.

Vont-ils lire ma lettre, je ne sais pas.
Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Même si je prend tout les avis qui apparaîtront dans la lettre, je me permet de répondre sur cela.

Forza : j'ai tester, juste en multi 2vs2.
Et franchement je me suis pas amuser.
Il est beau, je peut pas dire le contraire loin de là.
Mais, j'ai rien ressentie.
Forza est un bon jeu mais je peut pas donner un avis argumenter je n'ai pas de XBOX et donc pas Forza.

Faire un style destruction derby, je serais contre.
Tout simplement que personnellement, Gran-Turismo est pour moi une simulation automobile et non pas défouloir fun.

Pousser la personnalisation, sa dépend de ce que tu veut dire par-là.
Faire de la personnalisation style pièces de course (extensions d'aile, diffuseurs, kit large, dimensions etc...) là je dit oui.
Faire du tuning là je dit non.

L’ajout de dégât je suis tout à fait d'accord, je ne comprend même pas qu'il ne l'ai pas réaliser sur GT6.
Ils veulent faire un jeu au plus près du réel, certes la conduite est bien travailler, les circuits, les comportement sont bien.
Mais tu tape un mur ou un conçurent à plus de 200... la voiture n'a rien.
Essaie en réel ça fait pas la même :lol:

J'ai aimer avoir ton avis que je ferais apparaître sur la lettre.
Dommage que aucun autres membre ne donne sont avis ;)
MKA
Pilote novice

ID PSN: MSZU3

Messagede blitz » 23 Déc 2014, 12:50

Pour moi gt doit être le jeux de simulation dans tout les sens du terme: asphalte, rallye mais aussi dégât réaliste (tonneau etc...)en online. Pourquoi? Tout simplement parce que comme on peut le voir dans des championnats, certain personne se disent rapides. Alors certes elles le sont, mais si l'on prend les mêmes trajectoires avec la même voiture en offline, la voiture fais un tonneau :mrgreen: :roll:
En gros gt devrais garder son mode simulation asphalte qui est déjà pas mal, mettre une simu rallye comme les anciens wrc; mettre des dégâts à la grid ou burnout; et mettre une personnalisation de véhicule comme les nfs de ps2 mais de façon course pro et pas tuning, un peu comme nfs shift. Tout ça avec des graphismes décent et un vrai éditeur de circuit qui peut aussi permettre de créer des "cols de montagne".

Oui je rêve, mais ce serais top :mrgreen:
blitz
Modérateur

ID PSN: derblitzversinkt

Messagede R8 GORD » 23 Déc 2014, 18:56

Je suis tout à fait d'accord avec blitz.

Il est vrai que GT n'est pas un défouloir mais je serai pas contre un terrain de jeu à DIRT 3 ou ne serait-ce qu'une piste d'essai comme certains l'ont vu dans WRC 3 (PS2) histoire de se changer un peu de ce côté "tourne en rond" du circuit.

Certes sur le plan simu il est le 1er mais il manque quelques détails qui font bien plaisir aux joueurs comme une diversification des épreuves auto (un peu à la Toca Race Driver 3 où on faisait du "touche à tout")

Quand je parle de Forza je ne parle pas de son gameplay mais de son contenu qui est très divers et, lorsqu'on lit les avis des joueurs, est ce qui plait le plus.

Je pense que Pody doit être plus à l'écoute de son public pour un meilleur rendement. Ça a extrêmement bien marché pour la licence GTA donc pourquoi pas eux ? ;)
Image

Le coin des rassemblements GT6, c'est ici : http://www.gtteam.xooit.fr
R8 GORD
Pilote amateur

ID PSN: pitchoune97

Retourner vers Salle de détente