Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

Vos voitures enfin les vraies

Salon libre où l'on parle de tout et de rien, dans le respect du règlement bien entendu.

Vos voitures enfin les vraies

Messagede Richeuhpout » 17 Déc 2013, 21:00

La 16S :hola: 140chx non cata du pur bonheur sur les petites routes quand elle roule :roll:
Image
Image
Image
Image
Image

La Noir Rt dT 93chx
Image

Les 2

Image
Image
Image
Image
Image
Richeuhpout
Pilote novice

ID PSN: Richeuhpout

Re: Vos voitures enfin les vraies

Messagede R8 GORD » 17 Déc 2013, 21:47

Des bien belles voitures ! Ah la 19 16s, une sportive à moindre coût ! ;)
Image

Le coin des rassemblements GT6, c'est ici : http://www.gtteam.xooit.fr
R8 GORD
Pilote amateur

ID PSN: pitchoune97

Messagede dsig94 » 17 Déc 2013, 22:20

Mon ancienne :

Ma petite ford puma 1.6 impérial blue avec sa ligne Miltek dans les alpes italiennes !

Image
Image

Ma nouvelle enfin mon actuel :

Image
Image
Image

le cdti :cry: :mrgreen:
dsig94

Messagede Richeuhpout » 17 Déc 2013, 22:27

Merci R8 Parcontre la mienne est pleine de problèmes mais bon...

Desingr la corsa OPC est superbe dommage pour le cdti...
Richeuhpout
Pilote novice

ID PSN: Richeuhpout

Messagede jbus3184 » 17 Déc 2013, 22:59

SI c'est une CDTI (et je confirme que c'en est une), ce ne peux pas être une OPC. Elle n'en a même pas l'apparence. Mais j'aime beaucoup le design de cette corsa. Je le préfère même à la version OPC.

Image

Image

La R19 16s! Y a rien à faire, plus j'avance dans la vie et plus je préfère ce genre de GTI à l'ancienne!! Même côté design. Pour preuve, moi je roule (au cas où certain ne le saurait pas encore) avec une Punto GT de 1996.
Surtout, ce que j'adore sur ta voiture, Rich, c'est qu'elle n'a pas subit le "tunning Jacky". Elle est restée dans son jus et ça, c'est magnifique!
jbus3184
Pilote amateur

ID PSN: jbu3184

Messagede dsig94 » 17 Déc 2013, 23:38

+1 avec jbus ,pour l'opel, ce n'est pas une OPC mais une serie limitée black and white avec kit opc line , peu répandu donc moi j'accroche bien vu que j'aime pas trop rouler en voiture de mR tous le monde et avec 25000km/an , le diesel etait obligé malheureusement .

Maintenant j'admire vos 2 autos , car comme dit jbus " le yougtimer est à la mode" et la puma me manque énormément car les voitures anciennes dans leurs jus , procure beaucoup plus de plaisir je trouve et ont des rapports poids puissance super sympa et on s'amuse vite avec .
dsig94

Messagede jbus3184 » 17 Déc 2013, 23:42

Maintenant, je vais vous présenter ma Schtroumpfette.

C’est une belle (moi je la trouve belle et j'emmerde les autres :mrgreen: ) Punto Gt phase 2 de 1996. 136cv d'origine (et un "âne" au volant diront certains ;) ) pour 960 kilos ( sans l’âne!! :lol: ) et vous l’aurez compris de par son surnom, elle est bleue Midnight. Petit moteur, 1.4L. 8 soupapes. MAIS, un bon turbo!! Et comme j'aime le dire, un turbo et t'es l'plus beau!! 8-)

Voici l'allure qu'elle avait quand je l'ai récupéré, avec ses nouvelles jantes quand même. Je vous passe tout l'historique parce que sinon vous y serez encore la semaine prochaine et que ce n'est pas le but du post!

Image
Image
Image

En arrière plan, vous apercevez une Bravo II rouge. C'est ma voiture de tous les jours. Un bon gros mazout de 150cv (j'aime pas ne pas avoir de répondant...).

Et voici à quoi elle ressemble aujourd'hui. Je l'ai réhaussé. Elle était à -6, je l'ai remise à -3,5. C'est quand même nettement plus beau (à mes yeux) car moins extrême mais également nettement plus confortable!!! Remplacement de la ligne d'échappement pour une Groupe N avec une sortie de pot qui cache également le trou dû à la découpe du pare-choc fondu par la sortie d'origine... Des ingénieurs chez Fiat, je vous jure!!

Image
ImageImage

Ce que j'aime dans cette voiture, c'est son caractère. Elle ne paye pas de mine au premier abord. Elle ressemble à n'importe qu'elle "banale" punto de même génération. Mais ses performances sont insoupçonnable ( quand on ne la connait pas ). D'ailleurs, ce n'est pas une voiture à mettre entre toutes les mains. Un jeune permis sans expérience se tuera au volant. Il n'y a qu'un ABS et un Airbag. Aucune aide électronique quelconque. Elle est plus que sage lorsqu'on ne roule pas "dans le turbo". Mais dès qu'on appuie sur la pédale de droite, pour peu qu'on soit aux alentours des 3200tr, le turbo s'enclenche et la on comprend ce que "coup de pied au cul" veut dire. Du On-Off comme je l'aime!! Faudra juste m'expliquer pourquoi Fiat l'a sortie en 14" d'origine? Le train avant ne suis pas l'arrivée brutal du couple et on cire jusqu'en 3. Perso, je l'ai monté en 15" et c'est déjà autre chose! Par contre, sur le mouillé.... Vous connaissez l'expression "savonnette"? Oui? Ben c'est pire!!!
jbus3184
Pilote amateur

ID PSN: jbu3184

Messagede JPP » 18 Déc 2013, 09:50

Mon italienne 8-)

Image

une GT 1,9JTD 150cv Selective de 2008 intérieur cuir rouge :oops:
JPP
Pilote amateur

Localisation: 92 / 34 Parisien dans la vie mais sudiste dans le coeur...
ID PSN: JPPno9

Messagede farao » 18 Déc 2013, 12:04

Sympa vos titines

jbus3184 : mon premier 230 ce fut dans cette punto (enfin celle d'un pote. C'est clair que ca marche les punto GT ;)
farao

Messagede farao » 18 Déc 2013, 13:28

Ma titine actuelle
ibiza collector 1.9 TDI sport
Image

La 2eme c'est une 106 bahia rien d'exceptionnel.

Et ma 1ere tuture (nostalgie).
Clio 1 1.4l moteur energie

Image
farao

Suivante

Retourner vers Salle de détente