Forum Gran Turismo 6, simulation de conduite automobile sur Playstation 3

granturismo-fr.com en version beta

Salon libre où l'on parle de tout et de rien, dans le respect du règlement bien entendu.

granturismo-fr.com en version beta

Messagede Wolf18 » 06 Jan 2017, 12:05

Bonjour à toutes et tous,

j'en ai déjà parlé à l'équipe du forum dans un sujet "caché" mais je dévoile aujourd'hui ce projet à vous tous. J'avais acheté il y a déjà plusieurs années le nom de domaine granturismo-fr.com et y avait installé un petit site fait rapidement pour ne pas le laisser vacant. Le site en lui même ne servait pas à grand chose, à part préparer le référencement et l'ancienneté du site...

Il y a quelques temps je me suis remis à la création de sites et j'ai décidé d'utiliser ce domaine. J'en avais un peu marre de créer un nouveau site (gturismox.net) à chaque sortie de Gran Turismo. Cela me prenait trop de temps à mettre en place, du coup, gturismo6.net n'a jamais réellement été terminé et cela s'est bien sentit dans l'affluence des visiteurs. Aussi, je préfère aujourd'hui faire un portail global qu'il suffira de mettre à jour pour accueillir un nouveau GT.

Le travail a réalisé est important et va me demander encore de longues heures de programmation pour être parfait, mais j'espère pouvoir terminer ce projet avant la sortie de GT Sport !

Ceux qui souhaitent participer à l'élaboration de ce futur site peuvent déjà se rendre sur le portail que j'ai mis en ligne :

version bêta de granturismo-fr.com

Les inscriptions sur le forum sont déjà possibles et les comptes seront normalement conservés lors de l'ouverture définitive du site. N'hésitez donc pas à vous y inscrire pour commenter les évolutions en direct et faire remonter les différents problèmes.

Merci à toutes et tous de m'avoir lu :)
A bientôt !
Webmaster PACA à votre disposition pour Création de sites Internet : webdesign, découpage/codage, programmation, référencement, e-marketing

Toute l'actualité Gran Turismo
Wolf18
Pilote novice

ID PSN: GT5net_Wolf18

Re: granturismo-fr.com en version beta

Messagede Gilles_gil94 » 07 Jan 2017, 14:00

Je me suis inscrit hier (sur mon compte Yahoo!) mais je suis toujours en attente de code d'activation :(
J'ai bien regardé dans ma boite Spam mais rien non plus...
Image
Administrateur du Forum Gturismo6.net
Gilles_gil94
Administrateur

ID PSN: GT5net_gil94

Messagede Wolf18 » 07 Jan 2017, 14:10

Effectivement ! Je viens de checker les logs de mails sur le serveur et le serveur tourne en boucle pour t'envoyer le message depuis hier 23h25 lol. J'avais oublié de mettre les droits en lecture sur les fichiers concernés.... Dis moi comment tu reçois le mail et si t'arrive à afficher la source du message (je ne sais pas comment ça fonctionne sur yahoo).
Webmaster PACA à votre disposition pour Création de sites Internet : webdesign, découpage/codage, programmation, référencement, e-marketing

Wolf18
Pilote novice

Messagede Gilles_gil94 » 07 Jan 2017, 15:05

Là, c'est Ok ! Ton mail de 23h25 est arrivé il y a eu de temps. Tout est bon (comme dans le cochon) ! :)
Image
Administrateur du Forum Gturismo6.net
Gilles_gil94
Administrateur

ID PSN: GT5net_gil94

Messagede Wolf18 » 07 Jan 2017, 15:45

Yes content que tu te sois inscrit et que tu aies bien reçu le mail ! Décidément ce n'est pas mon fort de gérer l'envoie de mails...

Wolf18
Pilote novice

Messagede thierry2204 » 09 Jan 2017, 10:52

Inscription faite en attendant GT SPORT. bon courage à toi pour la mise en forme de ce nouveau forum. :-D
Image by DMC
thierry2204
Pilote professsionnel

ID PSN: thierry2204

Messagede Wolf18 » 09 Jan 2017, 12:30

Merci Thierry ! C'est pas mal de boulot en effet, merci pour les encouragements.
N'hésitez pas à réagir sur le forum que j'ai mis en place pour donner vos avis ou proposer des nouvelles choses car je ne peux pas penser à tout.
Et si vous en rencontrez, faites moi remonter les bugs (bon ok il y en a plein vu que le site n'est pas terminé lol)

Wolf18
Pilote novice

Messagede Angie » 10 Jan 2017, 15:43

Inscrite ;)
Allez les gars faut migrer comme on dit :mrgreen: le site est très bo ! :-D
Image
Administratrice du Forum Gturismo6.net
Angie
Pilote professsionnel

Messagede Wolf18 » 11 Jan 2017, 12:57

Euh, vous pouvez vous inscrire sans problème mais il est peut être encore un peu tôt pour parler de migration ^^

Wolf18
Pilote novice

Messagede jeremy8x » 11 Jan 2017, 15:04

comment j'ai pu louper ce post ? XD

edit: idem inscris mais au même nom de mon compte ps4 "kyfla" de toute façon j'ai mis le même avatar que ici
Image
jeremy8x
Pilote novice

Suivante

Retourner vers Salle de détente